Les Presses du Centre - L'Armageddon est-elle imminente?

Trouvez ici les derniers exemplaires des Presses du centre, du Dénonciateur, de la Voix du Chacal, de la Presse libre de Gardelance, de la Feuille de chou, ...
Avatar de l’utilisateur
Chroniques d'Akéras
Administrateur
Administrateur
Messages : 303
Inscription : mer. déc. 14, 2011 1:15 pm

Les Presses du Centre - L'Armageddon est-elle imminente?

Message par Chroniques d'Akéras » mer. juil. 13, 2016 6:35 pm

Image

An de Grâce 622
13e jour du mois d'Onak


L'Armageddon est-elle imminente?

Une légende yahvéite, que nous avons couverte le mois passé, prétend que la fin du monde sera entérinée par 4 cavaliers qui répandront mort et calamité dans le royaume. Ces 4 frères démoniaques auraient entrepris une compétition morbide pour faire honneur à leur père, un seigneur démon nommé Samaël (d'autres disent plutôt qu'il porte le nom de Lucifer). Selon des rêveurs de Mystaril, ce seigneur démon aurait originellement été parmi les rangs des archanges de Yahvé, mais aurait été banni en enfer pour une faute originelle.

La légende prétend que les 4 cavaliers sont les sceaux qu'il faudra "ouvrir" pour libérer l'ultime seigneur démoniaque. Nul ne sait hors de tout doute ce que le terme "ouvrir" sous-entend : est-ce que la victoire d'un cavalier dans leur compétition est suffisante? Est-ce qu'une quantité précise de mortels tués par les 4 frères permet la libération de Samaël? Est-ce que c'est plutôt le trépas des cavaliers qui permet l'Armageddon?

Toujours en est-il que selon nos sources, 3 des 4 cavaliers ont été vaincus : le premier à périr fut Pestilence, le 2e Mort, et le 3e Conquête. Celui qui semble manifestement le plus puissant d'entre-eux, Guerre, ferait toujours des ravages. Il tenterait de se matérialiser dans les environs de Gardelance, et y serait potentiellement parvenu lors du dernier mois à l'aide de ses cultistes orcs et de leur chef de guerre, Sorag. Malgré que ce dernier ait été vaincu, le chaos ambiant de son attaque aurait acheminé beaucoup d'énergie à Guerre.

Les habitants de la région parlent maintenant d'une chaleur incommensurable, d'une odeur de souffre perpétuelle, et d'amis perdant la tête, se mettant à attaquer sauvagement tout ce qui bouge. Il y aurait même eu des pluies de feu lors du dernier mois, qui ont blessé les villageois et atomisé les agricultures paysannes. Le village de Gardelance serait-il en train de sombrer vers les enfers? L'Armageddon est-il sur le point de se produire? Nous en appelons à toute personne de bonne volonté; allez supporter la région de Gardelance contre la menace. Les Presses du centre étant politiquement neutre, elles en appellent à un cessez-le-feu entre les partisans de l'Alliance des trois et ceux de Vielgorne, le temps que cette menace potentiellement cataclysmique soit vaincue.

ThomasSusia
Interessé
Interessé
Messages : 5
Inscription : sam. oct. 31, 2020 4:00 am
Localisation : Tunisia
Contact :

-

Message par ThomasSusia » lun. déc. 14, 2020 4:08 am

Et encore une,elle est parfaitement réussie, bien mise en valeur à ce carrefour devenu célèbre Les véhicules de cette époque jadore Un grand bravo pour cette réalisation

Répondre