Saison 2021 - Partie 1 : La clé de la survie

Écoutez et faites vous entendre en cet endroit de discussion en-jeu.
Avatar de l’utilisateur
Chroniques d'Akéras
Administrateur
Administrateur
Messages : 306
Inscription : mer. déc. 14, 2011 1:15 pm

Saison 2021 - Partie 1 : La clé de la survie

Message par Chroniques d'Akéras » jeu. juil. 29, 2021 3:47 pm

La clé de la survie

Juillet 631 après les guerres divines. Les Terres du centre ont traversées une deuxième situation catastrophique en quelques années. Le pays en entier sort d'un isolement forcé causé par un long hiver de 15 mois. Les granges, les greniers et les garde-mangers sont vides. Depuis le retour de la saison chaude, chaque village s'est rapidement remis sur pied pour nourrir tous leurs habitants.

Personne n'a le temps de se rappeler les atrocités commises par la Congrégation sombre avant le Grand hiver. L'Étoile noire, le village de Point-de-Victoire, le phénix de Gardelance. Ces mages sombres n'ont pas été revus depuis plusieurs mois.

Durant le Grand hiver, les clans orcs situés entre le rempart d'Istarius et le marais d'Ostragh furent forcés de quitter leurs terres. Où qu'ils aillent, ils n'étaient pas les bienvenus. Les peuples à l'ouest ne voulaient pas d'eux et les terres du nord étaient trop inhospitalières. À la fin de l'hiver, ces 2000 orcs, goblins et ogres arrivèrent aux portes du petit avant-poste de Gardelance.

Devant cette horde, les aventuriers et les chefs de faction décidèrent d'accepter la situation le temps de trouver une solution. Les villageois devraient apprendre à cohabiter avec ces peuples à l'esprit guerrier. Avec la rumeur de l'ascension d'Elyon qui commence à se répandre hors de Gardelance, des gens de toutes sortes arrivent aussi au village.

Toutes les factions du pays reprennent lentement leurs activités. Dans un village comme Gardelance où toutes les factions sont présentes, elles doivent jouer des coudes. Les Hommes du Roy remettent en place un système de justice, le RIMA rouvre les routes commerciales, l'Inquisition de Va'an fait de l'aide humanitaire, etc. Chacune travaille pour faire avancer la ville ou le village où elle est située.

La vie reprend son cours. Comment arriveront les orcs, les villageois, les factions et les nouveaux arrivants à s'entendre à Gardelance ? Qui prendra la tête ? Comment réagiront les perdants ? La clé de la survie passera par les alliances qui seront faites en cette saison estivale qui commence.

-- Extrait du journal Tharnyak Maremalin

Répondre