Mis à jour le 2016-05-03.Chroniques d'Akéras a écrit :1. Il n'est pas possible de changer le nom, la race, le dieu d'allégeance et l'alignement de votre personnage.
Exemple: je suis Hector, fils d'un homme et d'une naine ayant les capacité raciale de l'homme, maître forgeron de Kardos, reconnu comme bon et loyal par ses proches. Suite au Rebuild, je réalise que mon personnage serait plus intéressant s'il se prénommait Hubert, avait les capacités raciales naines, priait Seth, et était reconnu comme mauvais et chaotique par ses proche. Il est INTERDIT de modifier ces 5 traits de base de votre personnage.
2. Vous ne pouvez pas remodeler votre personnage d'une façon qui irait en contradiction directe avec son historique ou les événements qu'il a vécus en-jeu.
Exemple : si mon personnage a reçu une formation poussée en magie dans son historique et a été le mentor de nouveaux mages débarquant à Gardelance, cela doit se refléter dans ses capacités et connaissances. Si mon personnage provient d'une famille noble et a été reconnu pour sa notoriété, je me dois de sélectionner la capacité du même nom.
3. Dans la même veine, votre personnage doit garder les mêmes grandes orientations en termes de voies et de capacités (nous accordons cependant une plus grande liberté en ce qui concerne les capacités).
Exemple : vous êtes le filou de service de votre groupe d'aventuriers. Cependant, avec les améliorations de vol à la tire, vous désirez sélectionner cette capacité comme nouveau gagne pain plutôt que faux-monnayage. Vous passez donc de faux-monnayage 5 et vol à la tire 5 à faux-monnayage 2 et vol à la tire 7. Un tel changement est tout à fait raisonnable. Exemple de ce qui ne le serait pas : délaisser l'ensemble de vos capacités sournoises pour investir massivement dans la voie cléricale.
4. L'ensemble des points d'expérience investis sur votre "vieux" personnage doivent être investis sur votre personnage remodelé.
Exemple : mon personnage nommé Edgar le Normand a 400 PX et ma banque en a 25. Je ne peux recréer Edgar à 250 PX afin de disposer de 175 PX dans ma banque au cas où je voudrais changer de personnage. Les 400 PX doivent tous être réinvestis.
5. Vous ne pouvez reprendre un de vos personnages joué dans le passé.
Exemple : j'ai débuté la saison avec Kmor le conquérant. À la mi-saison, je décide de tuer ce personnage pour créer celui de Badum le tappeur. Après essai, je réalise que Kmor était sans doute meilleur et je décide de le rejouer. Il n'est pas possible de revenir à son ancien personnage sans l'autorisation de l'équipe de Narration. Celle-ci se réserve le droit d'évaluer la situation et l'impact qu'aurait ce changement.
Règles pour la refonte de personnage 2016
- Alex
- Administrateur
- Personnage : Armand
Règles pour la refonte de personnage 2016
Règles 2016
Time goes by without eddy, taking us into his wake, unless we have the power to reverse the river by throwing a stone into it.