Catégorie:Saison 2

De Archives de Gardelance
Informations supplémentaires
Date hors-jeu 2013
Date en-jeu 619 AGD
Cher citoyens de Gardelance, ce jour marque pour nous une transition. Pendant près de 600 ans, le royaume des Terres du centre s'est présenté comme l'ultime accomplissement des Hommes. Mais il y en avait qui nous ont fait s'affronter les uns contre les autres et nous avons pris les armes pour défendre notre mode de vie face aux Orcs, puis aux hommes de Briand Louidas. Ce faisant, nous n'aurions jamais suspecté que la plus grande trahison viendrait de notre propre camp.

La trahison de Louidas n'a fait qu'exposer à tout ce que tous nous savions : la corruption est devenue un mode de vie et a perverti les valeurs humaines. Louidas espérait déchainer son pouvoir sur le Royaume en assassinant vos chefs d'états et en usurpant le titre d'Empereur.

Mais la guerre est finie. Nous nous tenons au seuil d'un nouveau commencement. Afin d'éviter que des événements tragiques de ce genre se reproduisent, le royaume des Terres du centre sera réorganisé, uni en un mode de vie unique, une pensée commune unique !

En unissant tout le Royaume sous une seule juridiction, un seul langage et un seul guide spirituel, la corruption qui avait touché Coeur-Flamboyant dans ces derniers mois ne pourra plus jamais revenir. Nous avancerons comme un seul et même être et nous régnerons.

Marquise Nimil Herastaliel de Valion, Gardelance, mois d'octobre, 618 AGD

Cette catégorie ne contient actuellement aucune page ni fichier multimédia.